28/12/2012

L'Aubépine

 J'aimerai vous présenter la magnifique maison de mon amie Evelyne qui se situe en Charentes, à Deviat plus exactement. Elle fait pas moins de 360m2 habitable avec un terrain de 2 hectares. Les aménagements sont écologiques avec des assainissements par filtres plantés, des réserves d'eau de pluie, un chauffage au bois. Il y a également un atelier, un garage, une maisonnette de 18m2 et des possibilités d'extensions. Le tout à 234000€! 
OUI la maison est à vendre, Evelyne tourne une page de son histoire et part pour une nouvelle aventure.
Ce que j'aimerai dire au sujet de cette maison, c'est qu'il y règne une ambiance particulière. Pour y avoir séjourné, j'y ai pris quelques photos en plus de la plaquette qu'elle met à disposition des acheteurs(en bas de page).  J'ai adoré cet endroit, j'y ai vu un havre de paix. Une atmosphère douce et paisible. C'est sa simplicité qui en fait sa richesse. Il faut dire qu'Evelyne y est pour beaucoup. Elle y a apporté une âme, une histoire, de belles touches décos et elle y a travaillé longtemps...avec Amour.
J'espère qu'elle séduira des personnes qui sauront y mettre autant de choses qu'elle et qui continueront à faire vivre ce bel endroit à leur façon.


La plaquette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...