15/01/2013

Un moment dans les murs de Christian Louboutin

Moi qui aime les talons mais qui suis incapable de tenir plus d'une heure (et encore) sur un 12cm, je me réjouis d'avoir pu passé un moment avec Christian Louboutin dans son atelier et appartement parisien (encore en travaux). Et tout ça, grâce au site The Selby
Merci à eux pour ce chouette cadeau qui en régalera plus d'une, j'en suis certaine..

 
 Pour lire son interview c'est ici

2 commentaires:

  1. Tu sais que je ne veux plus te parler là! JE SUIS JALLLLLLLLOUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSE ! Veinarde je veux tout savoir maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Bon les filles je vous calme tout de suite! je n'y étais pas en live, mais c'est tout comme grâce aux photos du site The Selby. Voilà c'et mieux comme ça?
    Oh là là, faire gaffe à sa formulation quand on rédige un post, warning!
    Les istériques à l'attaque :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...