28/11/2013

DIY d'étoiles...

"Dites-moi, étoiles, de qui obtenez-vous la lumière?"
Melody Gardot

Comme elles m'inspirent beaucoup, pour notre déco de Noël je me suis mise à une petite fabrication maison, certes très sommaire mais efficace. Qui plus est, avec des enfants en bas âge qui eux aussi ont envie de participer à la mise en scène du sapin sans casser toute la déco!
 C'est avec des chutes de tissus que j'ai réalisé celles ci.
J'ai découpé des gabarits en forme d'étoiles et assemblé les 2 formes avec une couture au point simple. L'étoile obtenue est plus dodue sous forme de coussinet, je l'ai donc remplie avec un peu de ouate.
En finition, j'ai opté pour une couture au point zig-zag avec du fil noir ou rouge.

 
© Katia Graeff

2 commentaires:

  1. J'adore, elles sont super belles ces petites étoiles, pour les rembourrer tu mets simplement de la ouate ? (je sais tu l'as écris mais c'est juste pour être sûre ;) ) Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...