04/04/2012

Vacances j'oublie tout!

Il parait que ce petit bijoux réalisé par l'architecte Tommie Wilhelmsen est une maison de vacances?! Je m'y vois bien toute l'année, pourquoi que pendant les vacances...?

 

3 commentaires:

  1. Magnifique !! Moi aussi je m'y vois bien :p

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'avoir la même maison au quotidien. Une envie de se blottir avec un bon roman ou de feuilleté un magazine sur la terrasse ....
    Cette lumière qui envahit la maison sous un ciel bleu ou sous un ciel gris, Que du Bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas de mots pour exprimer la beauté de la maison. Souhaitent avoir la maison même pour ma location de vacances. Merci pour cette part de créativité ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...